lundi 12 mars 2012

Mars 2012 à Ramdam



"Zabimaru! je l'ai chopé la queue du dragon!"
Myriam Pellicane - Sebastien Finck et Damien Grange



SMILE! Manga life live
Première!
Le 26 avril 2012 à 19H
Espace Culturel de St Genis Laval
réservations : 04 78 86 82 28

Ne manquez pas de voir les 8 témoignages, les enfants de Fukushima, un an après :

 


                          Didier Kowarsky : direction artistique, Ramdam 2012
Florent Le Men
Vu dans Bleach :
C'est une gamine avec un chapeau de lapin qui fait de la magie "Fullbring" avec des peluches kawaïi et des donuts roses...elle dit à un shinigami (un ange de la mort) :
"La loi du plus fort n'existe plus, elle devient une illusion.... la majorité incompétente ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques, eux deviennent prédateurs.
Ils mettent à mal les gamines comme moi , les êtres humains non-ordinaires, ces minorités sont décimées, séparées et deviennent des proies, isolées elles ne peuvent plus voir la valeur de leurs pouvoirs, elles ne peuvent plus protèger ceux qu'elles aiment, et leurs pouvoirs se déforment à force d'être négligés. ... Je trouve que la majorité des gens s'apitoie trop sur son sort, moi je suis sans pitié. »
Ce même Shinigami (Rukia) dit à Ichigo : " aujourd'hui, personne ne peut rien contre toi car personne ne peut mesurer la quantité de désespoir que tu as conquis! ....aujourd'hui quand tu voles dans le ciel, tu es debout!.... on peut te voler tous tes pouvoirs, on peut t'écraser, le désespoir ne peut plus t'arrêter, ce n'est pas assez pour que tu renonces."


MARS: l'Akuma Team dans la salle de la cantine :


 Les filles de l'Akuma Team : rien de spécial, elles sont juste elles mêmes !




L'Akuma Team : ils sont 10, 5 filles : Yuki, Akuma, Tenshi, Nami, Lizzy, et 5 garçons : Link, Sanji, Sasuke, Naruto et Ichigo.
Le soleil brille, l'Akuma team parle d'amour ...écoute! le bruit de mon sabre, regarde! mes beaux yeux. Touche! le ruban de mes bottes. Hume! le parfum des fleurs. Donne! une claque aux emmerdeurs.Qu'est ce que tu dis, renarde? Alerte! la vie vient nous faire rigoler, c'est le shinigami rouge qui joue à la tronçonneuse!


"L'amour vainc toujours" Link ( il s'aime)


 Lizzy, amoureuse du rouge, du red, du sang et de Grell!




Les photos sont de Laurence Thimonier alias "Mizukage"de la Mairie de St Genis Laval. Mizukagé : dirigeante du village caché de Kiri, le pays de l'eau dans Naruto.




 
Avez vous reconnu le chapeau vert et l'éventail  ? ( Bleach!) Sanji est un grand dragueur, son rêve ? provoquer un ouragan avec l'amour. Une autre passion : les cigarettes chewing-gum de Tetsuo.
photo Mizukage Laurence Thimonier



Duo Sasuke et Yuki




Trio Sasuke- Sanji- Link


 Tsunade : la prof de Français


link



Yuki et Naruto



Ping Pong Taiyou Matsumoto

 Lizzy etr Ichigo


Nami et Link




ils sont tous là, sauf Akuma et Tenshi, elles sont parties se faire un petit thé...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire