dimanche 5 février 2012

L'univers de SMILE

Pandaman le super héros a fait irruption dès l'origine dans le spectacle de Smile ?
mais qui est il au juste ? voici quelques réponses de l'Akuma Team....

 tout d'abord, un grand merci au fan club de pandaman

 C'est ODA EIICHIRO, le mangaka de ONE PIECE qui a dessiné cet homme panda. Bien qu'il ait une drôle de tête, il faut reconnaitre qu'il dégage une certaine aura.
Nom : Pandaman
Pays d'origine : Tibet
âge : inconnu
Taille : 200 cm
Poids : 122 kg
Puissance : 3 300 300 power
Coups spéciaux : le Giant Panda, le Death Slam, le S.P.K. ( spécial Panda Kick) et coudes céleste.( voir en dessous)
Abandonné dans une forêt de bambou alors qu'il était encore bébé, il a été recueilli et élevé par une tribu de Panda.
 
La recherche de Pandaman est un jeu que Oda Eiichiro de One Piece entretient avec ses lecteurs depuis le volume 5. En effet il s'amuse à disséminer ce personnage un peu partout dans le manga.
Simple délire de l'auteur ou personnage ayant son importance dans le déroulement de l'histoire, le mystère reste entier. Car il faut s'attendre à tout avec Oda.

A partir du volume 20 apparaît un nouveau protagoniste : il s'agit de Tomato Gang.( ci dessous)
(

Tomato Gang poursuit Pandaman car ce dernier a des dettes. On peut l'apercevoir de temps en temps aux côtés de Pandaman.
Les animateurs de la série télé, ainsi que les créateurs des divers jeux vidéo One Piece se sont amusés eux aussi à faire apparaitre le personnage un peu partout.

Comment reconnaître Pandaman ? Il est toujours torse nu, avec un pantalon noir et il est en général dans des positions que l'on remarque assez facilement (et bien sûr il a une tête de panda ...). Il se cache en général dans des scènes de foule.

"Et Tomato Gang ?" me direz vous.
Il est habillé en noir avec une tête de tomate (nooooon ? siiiii), des lunettes de soleil et il tient une arme.
Voici quelques exemples, faut bien regarder, il est parfois tout petit :






la rumeur dit qu'il a une femme....
la rumeur dit aussi qu'il est sans rival, ainsi, comme vous pouvez le voir ci dessous( images de TSoutherland), il écrase Ichigo ( Bleach), Fullmétal Alchimist, Sasuke (Naruto)et Light Yagami ( Death Note)
et en plus on le voit dans la rue :
et Damned! le voici dans Smile!
POURSUIVONS NOS AVENTURES AVEC l'AKUMA TEAM DE ST GENIS LAVAL :

Les filles sont fan de Black Buttler, un manga classé Fantastique/mythe/comédie/horreur, un univers très dandy/gothique victorien, shinigamis, aristocratie, magie, avec l'enfant Ciel Phantomhive, le majordome démoniaque...et surtout, SURTOUT! GRELL, le shinigami (Dieu de la mort) préféré à St Genis Laval, vous pouvez admirer sa tronçonneuse ( l'Ankou peut aller se rhabiller avec sa faux)et son côté féminin qui fait fondre nos petites magiciennes...




A Présent, Allons voir Naruto et Sasuke en Italie :




Et puis, un Hommage à Taiyou Matsumoto, dans un ouvrage qu'on vous recommande : "Japon" ( le Japon vu par 17 auteurs) chez Casterman. Un clin d'oeil à notre cher Enfant Normal ...
extraits de l'histoire de KANKICHI:






Aussi ( même ouvrage ) Daisuké Igarashi, le poète visionnaire :
" La fête des chevaux grelots"


Zébraman dans SMILE

Depuis Zoro dans One Piece, les enfants rêvent de sabres ensorcelés, de 3, voir 6 sabres à la fois, et certains se mettent à table aujourd'hui avec 3 couteaux...






" Au delà de la fin des 1000 mains, la main des ténèbres hors de portée, le vent enflamme la braise, l'archer dans le ciel passe inaperçu, au loin, l'arc est établi et disparait dans la lumière "
Uahara VS Aizen - Bleach -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire